Ecole Primaire Publique Bernard Gaspard

Inscriptions pour l'année scolaire 2021/2022

Les inscriptions des Petite Section et Toute Petite Section pour la rentrée de septembre 2021 se feront à l'école maternelle de Saint-Etienne-en-Bresse. Cette année, la commune a reconduit le dispositif d'accueil des Toutes Petites Sections (enfants nés en 2019). Il reste quelques places de disponibles. Si vous êtes intéressés merci de contacter la mairie.

La date d'inscription :

Le samedi 29 mai 2019 de 9h30 à 12h00 sur rendez-vous au 03 85 96 44 02.

Documents nécessaires :

• le certificat de préinscription délivré par la mairie (à demander avant de prendre rendez-vous),
  • une copie du livret de famille (pages parents et pages enfants),
  • le carnet de santé (copie pages vaccinations),
  • un justificatif de domicile.

Les nouveaux arrivants sur la commune sont priés de contacter la mairie.

L'école Bernard Gaspard

L' école est organisée en 4 classes à niveaux mixtes de la toute petite section maternelle au cours moyen 2 pour l'année 2021/2022.

Mme GAIN aidée de Mme Anaïs COMBRES (ATSEM) : classe de toute petit section et petite section avec 14 élèves

Mme Elodie BEAUFILS (Directrice) aidée de Mme Christine MOREAU (ATSEM) : classe de petite, moyenne et grande section maternelle avec 20 élèves,

Mme Adeline MONNERET-BROIN : classe de cours préparatoire et cours élémentaire 1 avec 21 élèves,

Mmes Samantha BOUTHORS (mardis) et Marie-Angélique CORDIER (lundis, jeudis, vendredi) : classe de cours élémentaire 2 et cours moyens 1 et 2 avec 26 élèves.

L'école marternelle

Le jardin pédagogique