Ecole Primaire Publique Bernard Gaspard

Inscriptions pour l'année scolaire 2020/2021

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2020 se feront à l'école maternelle de Saint-Etienne-en-Bresse. Cette année, la commune a reconduit le dispositif d'accueil des Toutes Petites Sections (enfants nés en 2018). Il reste quelques places de disponibles. Si vous êtes intéressés merci de contacter la mairie.

Les dates pour les inscriptions :

Le samedi 30 mai 2019 de 9h30 à 12h00

Documents nécessaires :

• le certificat de préinscription délivré par la mairie,
  • une copie du livret de famille (pages parents et pages enfants),
  • le carnet de santé (copie pages vaccinations),
  • un justificatif de domicile.

Les nouveaux arrivants sur la commune sont priés de contacter la mairie.

L'école Bernard Gaspard

L' école est organisée en 4 classes à niveaux mixtes de la toute petite section maternelle au cours moyen 2 pour l'année 2019/2020.

Mme GAIN aidée de Mme Anaïs COMBRES (ATSEM) : classe de toute petit section et petite section avec 14 élèves

Mme Elodie BEAUFILS (Directrice) aidée de Mme Christine MOREAU (ATSEM) : classe de petite, moyenne et grande section maternelle avec 20 élèves,

Mme Adeline MONNERET-BROIN : classe de cours préparatoire et cours élémentaire 1 avec 21 élèves,

Mmes Samantha BOUTHORS (mardis) et Marie-Angélique CORDIER (lundis, jeudis, vendredi) : classe de cours élémentaire 2 et cours moyens 1 et 2 avec 26 élèves.

L'école marternelle

Le jardin pédagogique